L'hygiène est à revoir grandement, surtout dans le contexte actuel : la vendeuse qui coupe le jambon à la machine et récupère les tranches dans sa main, sans gants, alors qu'elle vient juste de rendre sa monnaie à une cliente... Je suis repartie sans rien acheter, dommage parce que leur jambon blanc est excellent.
J ai essayé pendant la période estivale et la fermeture de beaucoup de traiteurs...Grande deception : manque d assaisonnement. En particulier betteraves rouge et salade cervelas, piemontaise et j en passe. La liste est trop longue..il faudrait presenter moins de produits mais qu ils aient du gout..la beauté d une boutique ne fait pas toute la qualité surtout avec de prix prohibitifs.
(Traduit par Google) Le personnel est compétent et sympathique, merci pour vos suggestions.
(Avis d'origine)
Staff are knowledgeable and friendly, thank you for your suggestions.
Depuis de nombreuses années je commande un jambon entier a l'occasion de la fin de l'année .la livraison est très rapide et que dire de la qualité du produit !!! c'est toujours un régal pour les papilles de toute la famille et les amis de passage pour les fêtes.
commande dimanche soir 27 novembre reçu ce jour 30 novembre au matin.
Merci pour tout .
Personnel Très accueillant et très bon produits. Visite possible sur place à 6.50 euros par personne avec une dégustation en prime compter 1h30 en tout. Ne pas hésiter à appeler avant pour sur de pouvoir faire la visite.
Une charcuterie traditionnelle aux bons produits d'antan et d'Italie. Passer la porte revient à traverser plusieurs frontières : celle du goût des produits proposés, celle de l'odorat avec toutes ces bonnes odeurs qui remplissent les narines et celle du temps avec une esthétique qui a gardé la valeur des années.
Lyonnais d'origine, j'avais promis à mon épouse de lui montrer de beaux produits lors de notre passage éclair au magasin. Nous voulions ramener en Suisse du saucisson brioché et de la Rosette. Accueil déplorable, réponse sèche sans effort, bref nous avons acheté le strict minimum. Un vendredi à 15 h sans autres clients, c'était l'occasion de vendre pourtant....