MAS, un désastre... gastronomique et commercial. Un poulet "cuit" acheté le week-end de Noël... Des cuisses "hénaurmes", une chair rouge, un goût douteux... Le responsable est gentiment alerté... il s'en fout. Son collègue se permet : "Peut-être n'était-il pas assez cuit !" ...
Bref, je répète un désastre. Dommage le "bon goût" du Cantal a fichu le camp... Et pour longtemps, en ce qui concerne MAS, du moins.
Excellente charcuterie ; Produits de qualité. Accueil convivial. Si vous venez sur Millau il faut absolument déguster des produits de cette charcuterie.
Quand c est la saison touristique, on est ouvert. C est cela le respect du client. Venir en Bretagne pour trouver les magasins fermés, j irai ailleurs désormais là où on veut travailler avec des clients.
Personnel Très accueillant et très bon produits. Visite possible sur place à 6.50 euros par personne avec une dégustation en prime compter 1h30 en tout. Ne pas hésiter à appeler avant pour sur de pouvoir faire la visite.
Belle muséographie sur l'histoire du jambon de Bayonne et du sel de Salies de Béarn, en toute transparence sur ces produits emblématiques, avec des vidéos et des panneaux muraux et un audio-guide automatique pour chacun. Dégustation finale, avant d'entrer dans la boutique des produits transformés sur place et vendus uniquement là-bas.