Nous nous sommes spécialement déplacés de Boulogne pour effectuer nos achats pour le réveillon de Noël, tout était exquis, délicieux et d’une qualité rare. Un service irréprochable, un accueil chaleureux, des mots simples, bonjour, merci à bientôt ! Rdv pour le 31, n’hésitez pas si vous passez par Sceaux. BRAVO
Bonjour Madame
Pour la Fête des Pères nous avons commandé une paella pour huit personnes nous avons été vraiment très déçus pourtant nous sommes habitués à venir chez vous il y avait vraiment huit parts pas plus huit petits bouts de poulet ridicules quelques morceaux de calamars dans le riz qui était beaucoup trop salé
16 petites moules dont certaines pas ouvertes !
Chorizo et crevettes ok prix de la part 14 euros !!!!
J ai du m excuser auprès de mes invités 😱😵💫
En entrant dans la boutique on fait un bon en arrière, l esprit est bien présent, nos papilles sont activées et un ravissement pour la vue.
BRAVO et merci pour la qualité de vos produits
Je regrette le manque de professionnalisme quant à une réclamation ce jour concernant les calamars à la provençal, empestant l'ammoniac. Aucune proposition commerciale et plus que ça, ma parole mise en doute.
Au Top le Chef et la patronne !
Un service impeccable un accueil chaleureux. De bon produit frais et fait maison, un vrai régal ! De vrai passionné qui partage leurs savoir-faire ! On y reviendra avec grand plaisir ! Une adresse à recommander !
Des vrais produits Lorrain de qualité et ceci depuis 60 ans ...
Aujourd'hui ils créent des produits locaux atypiques comme le jambon ail des ours , à la truffe pour les fêtes uniquement , à la mirabelle un délice en bouche à peine sucré.
On trouve leurs produits au rayon coupe des match , Auchan, Cora , Intermarché etc....
Allez y les yeux fermés 👀
Un accueil très souriant. Une écoute attentive à nos demandes. Excellentes viandes et de très bons produits. Un vrai plaisir d'être clients.
Merci à toute l'équipe 😀
MAS, un désastre... gastronomique et commercial. Un poulet "cuit" acheté le week-end de Noël... Des cuisses "hénaurmes", une chair rouge, un goût douteux... Le responsable est gentiment alerté... il s'en fout. Son collègue se permet : "Peut-être n'était-il pas assez cuit !" ...
Bref, je répète un désastre. Dommage le "bon goût" du Cantal a fichu le camp... Et pour longtemps, en ce qui concerne MAS, du moins.