De la vraie charcuterie artisanale, toujours excellente. Que ce soit le saucisson, le foie gras, les rillettes, le boudin noir....toujours un vrai régal :) Quand je lis cher ou un peu cher... désolé mais la qualité se paye donc pour moi les prix sont entièrement justifiés.
Maison emblématique scéenne qui ne m’a jamais déçue !
Tout est parfait et il n’y a rien à redire : jusqu’à la grande amabilité du personnel 👍.
Je recommande vivement cette adresse incontournable à Sceaux.
terrine au homard et langouste : on aurait dit que la salière était tombée dedans tellement c'était salé, et l'on arrivait pas à distinguer le goût des aliments (qui sont pourtant nobles).
Mon amie m'avait pris une fois un friand qui était très bon, elle m'en a pris à nouveau et ils étaient immangeables ! Le porc sentait très fort, et le feuilleté se désagrégeait et était mastoc... C'est bien dommage !
Pour ma par le patron de cette boutique n'est pas vraiment correct avec sait apprenti et il les prends pour des chiens et il balance des phases comme je peux te faire pété les plombs pour que tu démissionne, tu finira au rsa donc avie pour les petits apprenti qu'il veule allez la bas n'y aller surtout pas
MAS, un désastre... gastronomique et commercial. Un poulet "cuit" acheté le week-end de Noël... Des cuisses "hénaurmes", une chair rouge, un goût douteux... Le responsable est gentiment alerté... il s'en fout. Son collègue se permet : "Peut-être n'était-il pas assez cuit !" ...
Bref, je répète un désastre. Dommage le "bon goût" du Cantal a fichu le camp... Et pour longtemps, en ce qui concerne MAS, du moins.
Un commerce qui vaut le détour par Millau . Je suis retombé en enfance avec le parfum des cuissons des pieds de porc ..... Le visuel de la vitrine vous fait baver de gourmandise ! Je garde l'adresse et je partage car c'est un monument historique de notre savoir faire culinaire !