Personnelle très sympathique et souriant, produit de très bonne qualité et pas plus cher que les grandes surfaces, préparation à thème 1 fois par semaine, une adresse à ne pas manquer.
Bonjour depuis la reprise les patrons sont travailleurs mais ne correspondent pas à la clientele de sceaux et ne se remettent pas en question
la tenue de l équipe fait négligée alors qu on est dans les produits frais ils poussent a la consommation mais surtout de l oignon partout comme pour camoufler manque d une cuisine plus moderne avec moins de sauce les concombres à la creme sont plus compacts qu avant les carottes râpées sont grises les gens font de plus en plus attention a la santé donc manque du bio et des plats plus tendances résultats nous allons tous chez l italien qui proposent des salades très sympas! dommage car avec la clientele de sceaux il y aurait de quoi cartonner! il y a de l argent et c est pour cela que les gens sont exigeants mais la qualité des commerces à sceaux a baissé depuis quelques années .....
Bof le Mof. De passage à Gaillon, la vitrine du MOF attire notre attention. Nous achetons deux bouchées à la reine, avec plus de champignons que de ris de veau doublé d'une sauce sans goût, une tranche de pâté en croûte pistache et foie gras, pas mal, une autre tranche de pâté en croûte assez grasse et enfin une tranche de gallantine de porc sans goût. Très cher. Devrait mieux faire.
J’ai acheté du pâté de tête en gobelet : 3/4 de gelée, 1/ 4 de viande en charpie , très très salé !!
Le gros boudin, à faire cuire en tranches, ne contient que du sang et du gras ( sans doute du saindoux ), pas d’oignons, pas de viande !! 13 € le kg ça fait cher pour du sang de porc !!
Je déconseille ce charcutier
Le lieu est extrêmement joli, on peut y passer un joli moment. La nourriture est de qualité. Passez par le coin boucherie. La charcuterie est délicieuse et la bouchère très sympathique. En revanche très gros point noir sur la femme à la caisse (et au café) qui a passé son temps à nous suivre comme si on allait voler et qui s'est même permis de venir écouter ce que nous disions à la bouchère (le 08 juillet 2022)
Si cette personne ne s'était pas comportée ainsi c'était un 5/5 sans hésiter.